Vous êtes ici : Accueil > Informations > Lyon 1 mettrait 46 postes aux recrutements réservés en 2013 dans le cadre de (...)
Publié : 5 janvier 2013

Lyon 1 mettrait 46 postes aux recrutements réservés en 2013 dans le cadre de la Loi Sauvadet.

Le Conseil d’Administration de Lyon1 du 18/12/12 a décidé de proposer 46 postes aux recrutements réservés dans le cadre de la Loi Sauvadet pour l’année 2013. Cette décision fait suite aux négociations menées par le collectif précarité et les organisations syndicales avec la direction de Lyon 1, notamment lors d’une rencontre avec la direction ce lundi 17 décembre suivie d’un comité technique extraordinaire. Un plan sur 3 ans au lieu de 4 ans devrait ainsi permettre la titularisation de 138 contractuels.

Par contre, alors que les organisations syndicales demandaient unanimement le maintien de 35 postes pour les concours externes et internes « classiques », le CA a décidé de ne proposer que 30 postes pour l’année 2013.

Vous trouverez les critères d’éligibilité pour candidater aux recrutements réservés sur la page du service des personnels.

Une circulaire du ministère de la fonction publique précise en détail les critères d’éligibilité(annexe1).

Le collectif précarité et l’intersyndicale organiseront courant janvier des réunions d’informations. Que vous pensiez ou non être éligibles au processus de titularisation Sauvadet, venez vous informer et débattre ensemble.

Le collectif précarité et l’intersyndicale Lyon1 (CGT, SUD, SGEN-CFDT, SNPTES-UNSA, SNESUP-FSU)